Téléopérateur (H/F)
Poste en CDI - Contrat Initiative Emploi (CIE)
Descriptif du poste :
Le rôle du centre d’appels, spécialiste de la distribution automobile est de traiter la réception des appels téléphoniques et la mise en relation avec les interlocuteurs pour nos 50 établissements. Vos missions :
• Présenter et transférer les appels aux collaborateurs en concessions
• Assurer la traçabilité des demandes dans les outils de relation client
• Prendre des messages, et gérer les emails
• Répondre aux clients par le biais d'informations simples à propos de la société
• Respecter les consignes et les procédures
Profil recherché :
L'aisance dans la communication téléphonique, l'autonomie, la rigueur, la qualité d’écoute, la diplomatie et le sourire en toute circonstance constituent vos principaux atouts à ce poste.
Très bonne élocution et orthographe.
Capacité à travailler en équipe à taille humaine.
A l’aise avec les outils informatiques.
Eligibilité au contrat CIE (à vérifier auprès de votre conseiller)
Horaires et lieu de travail :
Lieu : Chartres
Durée Hebdo : 39h
Horaires : du lundi au samedi (horaires variables de 8H à 19H)
Pour postuler à l'offre,
Vous êtes inscrit à la Mission Locale, cliquez sur "je dépose mon CV", et partagez votre :
-
CV
-
Lettre de motivation
Vous n'êtes pas inscrit à la Mission Locale ? inscrivez-vous au : 02 37 36 49 50